A l'écoute de Notre-Dame des Roses

par PND 12 Juillet 2021, 14:20

A l’écoute de Notre-Dame des Roses

Message du vendredi 17 octobre 1969

 

 Je suis Mère de Miséricorde

 

Mes enfants, je suis revenue encore au milieu de vous, parce que je suis Mère de Miséricorde, Mère de pardon...      Que tous mes fils, autant les bons que les méchants, puissent tous revenir dans mes bras de Mère aimante, de Mère de tous mes enfants du monde... : Je les veux tous sains et saufs sur la terre, pour venir goûter le bonheur du Ciel.

 

Mes enfants, revenez, revenez à mes pieds, repentis. Je vous donne tout : le pardon, je vous donne le baiser du pardon, mais revenez, revenez…, car le Père Éternel vous appelle, le Père Éternel vous attend parce qu'il est miséricordieux et tout puissant... !

 

Écoutez mes gémissements... ! Écoutez-moi, mes petits enfants du monde... écoutez-moi car je viens sur cette terre depuis si longtemps. Je viens pour vous sauver, pour vous donner la paix, mon amour, celui de mon fils Jésus, et la grande Miséricorde que j'ai pour vous.

 

Mes enfants, pourquoi n'écoutez-vous pas mon invitation de Mère ? Depuis si longtemps et de tous les coins du monde Je viens annoncer les calamités... pour que vous vous repentiez... Mais vous n'écoutez pas mes paroles ! Vous ne voyez pas le monde, comment il s'enfonce toujours de mal en pis ? Comment il est dans la boue ! Écoutez ma parole de Mère ; Je suis la Mère de tous, Mère de Miséricorde, Médiatrice de toutes les grâces, Mère d'espérance, Mère du bon conseil, Mère de tous mes enfants de la terre, et Mère de l’Église !

 

Que tous mes fils bien aimés [les prêtres] s'unissent tous, avec Jésus, en Jésus, pour Jésus ! Je veux le triomphe de l’Église avec le Saint Père Paul VI, tous réunis en un seul cœur, tous sains et saufs, tous repentis dans mes bras ! Priez pour le triomphe de l’Église... ! Je suis la Mère... !

 

Je viendrai avec une grande lumière triompher sur le monde entier, pour porter la paix, pour porter l'amour de tous. Mon Amour pour vous est grand, mes petits enfants... ! Il est si grand... ! Je vous aime tant !

Réveillez-vous, mes petits enfants, réveillez-vous, car Je vous appelle avec tant d'insistance ! La miséricorde est grande... ! J'attends... !

 

J'attends... ! Je demande au Père Éternel de pouvoir encore lever le bras pour demander miséricorde pour mes enfants.

 

Mes petits enfants, revenez, entre mes bras de Mère, repentis, sous mon Manteau. Donnez-moi tous vos cœurs, tous vos péchés, tout votre être ! Priez les anges et les saints du Ciel... ! Beaucoup de ces saints étaient comme vous, à insulter, à maltraiter Jésus, mais peu à peu, ils se sont repentis... ils ont demandé pardon, et sont revenus entre mes bras... et maintenant ils sont triomphants, dans le Ciel !

 

Vous aussi, embrassez la croix, demandez pitié et miséricorde. Que Jésus vous purifie et vous sanctifie pour le Ciel. Jésus est miséricordieux, Jésus vous purifie avec Son sang, il vous lave, il embrasera vos cœurs d'amour pour lui... !

 

Je vous appelle de nouveau, mes petits enfants, je vous appelle de toutes mes forces... ! Revenez entre mes bras... ! Revenez, car je suis la Mère de tous mes enfants de la terre. Écoutez-Moi, écoutez-moi, tant que vous êtes encore dans ce temps où le Père Éternel fait encore miséricorde... ! Le Père Éternel écoutera vos gémissements... ! Revenez, repentis... et Jésus aura tout, il vous donnera tout et vous accordera tout !

 

Au nom du Père Éternel, Je vous donne une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort, pour que vous me rejoigniez tous. Je vous attends tous dans la Patrie Céleste. Au nom du Père, du Fils, du Saint-Esprit ! Ainsi soit-il.

 

Mes petits enfants, écoutez-moi, aimez-moi et aimez-vous. Pardonnez et vous serez pardonnés. Je vous appelle tous entre mes bras, car je suis la Mère très aimante, Mère de Miséricorde, Mère d'Amour.

 

Au revoir, mes enfants, au revoir !

 

Au nom de mon fils Jésus, je vous donne encore une forte bénédiction, je veux que vous soyez fortifiés, que vous soyez sanctifiés, que vous soyez illuminés avec un esprit clair pour me comprendre et m'aimer.

 

Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, amen.

 

Priez avec beaucoup de foi et vous obtiendrez tout...

               

            
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page