Les messages (en bref)

5 Mars 2014, 17:32 Histoire de San Damiano

Annonce d'une NOUVELLE PENTECOTE : La Civilisation de l’Amour

Après un temps de purification durant lequel « le Démon se tient férocement dans ce grand combat terrible » (22.11.67)

Notre-Dame des Roses annonce une Rénovation du monde, une Ere de Paix, de Joie et d’Amour :
- UNE GRANDE LUMIERE
- LE TRIOMPHE DE SON CŒUR IMMACULE
- LE NOUVEAU REGNE D’AMOUR DE JESUS

« Mes enfants, quand viendra cette grande LUMIERE, au milieu de la tempête, la flamme de Mon Cœur pénétrera dans votre cœur et vous comprendrez tout, combien Je vous ai appelés et combien Je vous aime ! » (11.03.69)

« Mes enfants, Je veux que Mon Cœur Douloureux triomphe dans les cœurs, que triomphe l’Amour ! » (09.03.68)

« Préparons tous les cœurs à Ma Venue et à celle de Mon Fils Jésus. »
Annoncez au monde entier, car tous doivent le savoir, que Je viens et qu’il vient le Règne de Jésus sur cette terre, pour apporter paix, consolation, amour dans tous les cœurs et la paix dans le monde entier ! » (17.12.67)

« TOUT SERA RESOLU DANS LE REGNE D’AMOUR ! » (29.12.67)

« Jésus répandra dans le cœur de Ses fils un ardent amour l’un envers l’autre et exterminera toutes les hérésies, le péché, tout le mal et rejettera dans les profondeurs de l’abîme tous les démons ! (…)
Quand vous verrez le Ciel ouvert, ce sera pour tous une joie immense et vous ne pourrez jamais comprendre la beauté, la grandeur, la bonté et la miséricorde de Dieu ! » (22.11.67)




L’'APPEL DE MARIE : INVITATION A LA PRIERE

Dès 1964, San Damiano devient « un point de rassemblement de prière » où affluent des hommes et des femmes de tous horizons spirituels et de toutes conditions, venant des cinq continents. Marie le précise :

« J’appelle tous mes enfants. Je les appelle tous : pauvres, riches, jeunes, vieux, tous unis à Moi ! » (02.05.70)

« Amenez tout le monde à Mes Pieds, J’appelle tous Mes enfants, les proches et les lointains … Venez sous Mon Manteau avec les Anges et les Saints pendant qu’ils le tiennent si largement ouvert et qu’il peut couvrir tous Mes enfants du monde ! » (14.04.68)

« Le Rosaire : le Rosaire ! Mes enfants, dans les familles, dans les couvents, dans les églises !
Le Rosaire est la plus belle prière que vous puissiez Me donner : Le Rosaire est l’arme la plus puissante pour vous sauver ! » (06.09.69)

« Faîtes des heures d’Adoration avec le Rosaire entre les mains et récitez-le souvent. » (22.08.68)

« Mes enfants, les Rosaires que vous récitez, Moi, Je les mets tous ensemble et le jour où vous partirez de la terre, c’est avec cette Chaîne du Rosaire que Je vous tirerai jusque Là-haut, entre Mes bras de Mère qui vous aime tant ! Promettez, mamans, le Saint Rosaire et vous serez sauvées vous et toute votre famille (…) Ce qui unit la famille chrétienne, c’est le Saint Rosaire, Mes enfant ! » (24.10.69)




San Damiano et "les trois blancheurs" :
L’'EUCHARISTIE - L'IMMACULEE –- le SAINT-PERE


A SAN DAMIANO, MARIE, MERE DE L’EGLISE nous donne une Règle de Vie :

« La Voie des Trois Blancheurs »

L’EUCHARISTIE - l’IMMACULEE – le SAINT-PERE

L’EUCHARISTIE

« Ecoutez la Voix de Jésus ! Ecoutez l’Evangile ! Je veux que tous les cœurs de Mes fils brûlent d’amour pour Jésus-Eucharistie ! Allez souvent à la Sainte Messe ! C’est le sacrifice le plus grand et Jésus vous y donne tant de grâces ! » (11.11.68)

« Rendez souvent visite à Jésus-Eucharistie. Faites la communion spirituelle, même de nuit, quand vous vous réveillez. Unissez-vous à Jésus-Eucharistie et vous le consolerez des graves sacrilèges qui se commettent ! » (22.05.70)

L’IMMACULEE – L’AMOUR D’UNE MERE :

« Je viens sur cette terre apporter l’amour, la paix, la consolation dans les cœurs, dans les nations, dans les familles, car il n’y a plus d’amour (…) tant d’âmes vont à la perdition ! » (19.09.66)
« C’est la couronne du Rosaire que J’annonce à tous Mes enfants, qu’ils l’égrènent souvent dans la journée ! » (06.09.69)

LE SAINT-PERE - PIERRE : LUMIERE DES NATIONS

« Que triomphe l’Eglise de Pierre, telle que Jésus l’a fondée. Pierre doit être le chef de l’Eglise ! Le Saint-Père, vous devez l’écouter, vous devez l’aimer, vous devez lui obéir ! » (26.10.69)
« Il a sous son autorité tous mes enfants du monde et tous doivent l’écouter et l’aimer, car l’Esprit-Saint l’éclaire pour qu’il fasse toujours la volonté de Dieu et non celle des hommes ! » (10.01.69)
« Qu’il s’élance dans le monde avec un amour de père, pour sauver tous ses enfants qui sont dans les ténèbres ! Qu’il puisse se lancer dans le monde pour apporter la paix et la foi dans les cœurs ! » (06.01.70)
Les messages (en bref)

commentaires

Haut de page