Lettre de l'association : Janvier 2014

17 Décembre 2013, 06:41 L'association

Lettre de l'association : Janvier 2014

Un dernier regard sur 2013 avant de nous projeter définitivement en 2014. Nous avons transporté 77 pèlerins de plus qu’en 2012 (+ 14 %) et avons enregistré 94 nouveaux inscrits. Le nombre d’adhérents est en progression de 3,5 %. La typologie de nos pèlerinages est identique à l’année précédente. A l’aide de 3 Courriers de l’Association, ensemble, nous avons cheminé avec le Saint-Père sur les chemins de la foi et avons approfondi notre compréhension et notre engagement pour la Cité des Roses par une prière plus intense et un rayonnement plus visible autour de nous.

Le 16 octobre 2014 marquera le cinquantenaire de la présence « réelle, vivante et vraie » de Notre-Dame des Roses à San Damiano. C’est avec joie et reconnaissance que nous accueillerons ce jubilé dans notre vie et dans notre cœur. Un pèlerinage en train sera spécialement organisé pour emmener les pèlerins qui le peuvent, porter témoignage de

leur attachement à leur Maman Céleste. Durant toute cette année, nous méditerons et nous nous ferons plus proches de « Marie, Mère du Christ, Mère de l’Eglise ».

En 2014, les tarifs de train augmenteront de 14 %. Pour vous encourager à vous rendre aux pieds de la Madone, nous avons pris la folle décision de ne pas répercuter cette hausse. Par contre, le montant de l’adhésion minimale passera de 16 à 20 €.

Qu’au cours de cette année, notre enthousiasme soit explosif, notre joie communicative et notre reconnaissance envers Marie intarissable. Merci à tous nos fidèles amis qui soutiennent l’Association, à ceux qui nous ont rejoints ou nous rejoindront pour faire partie intégrante de la « nouvelle civilisation de l’Amour ». Nous vous attendons le 11 janvier pour notre réunion d'information (voir page 2).

Jacques Sauvage

Consulter ici en ligne la lettre de l'association

commentaires

Haut de page